The Fool a fait les joies de pas mal de Top Lists fin 2010 – dont la nôtre, au prix d’âpres discussions -, et même si les quatre filles de Warpaint ne font pas nécessairement l’unanimité, il est indéniable qu’elles sont devenues bien plus qu’une aimable curiosité. Bref, la mayonnaise a pris, et la mise en ligne, il y a quelques heures, de la vidéo de Warpaint (le titre), contentera les amateurs tout comme il irritera les détracteurs. Y a pas de raison.
Dans le clip en question, soyons honnêtes, on ne comprend à peu près rien à ce qui se passe. C’est joli, certes. Les filles alternent entre robes de princesses et déguisements de fortune – on a même le droit à une bonne vieille moustache de cotillon -, on passe de la plage à la rue à sous l’eau, du noir et blanc un peu toc à la couleur bien saturée, il y a des sirènes… Le tout sans trop de raison. Mais ça se laisse regarder.
A voir ci-dessous:
Pour info, le réalisateur de cet étrange objet s’appelle Ted Newsome.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.