On ne connaissait pas le duo cold-wave lyonnais Triviale Beauté avant de voir ce trépidant clip réalisé par Anais Blondet, dont on ne savait rien non plus. Pourtant sa biographie n’est pas la plus plate qu’on a eu à lire récemment : elle a tourné pendant 3 ans dans un groupe punk au Pérou, où elle est née, puis étudié le ciné dans la Big Apple pour finalement s’échouer à Lyon.
Et voilà qu’on fait seulement connaissance avec elle grâce à son dernier clip. Il contient assez de plans de peau pour entrer dans la catégorie NSFW et nous offrir une alternative plutôt vendeuse aux tourbillons psychédéliques ou longs plans de forêt qui ont tant pollué le paysage du clip ces derniers temps.
Les diverses chorégraphies très codifiées 80s n’ont d’égales que les claviers du titre Nameless Relation qui nous rappellent outrageusement le Triangle de Jacno, mais alors sauvagement attaqué par un tigre rugissant. Vous allez voir que la danse de zombies qu’elle a tourné dans notre province et une scène de produits laitiers faisant des allers retours dans l’intestin d’un des protagonistes vont vous apporter un peu de beauté triviale à vous aussi.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.