Chaque sortie K7 de Clan Destine records est limitée à 100 copies, soit le nombre de personnes sur cette Terre encore capables de trouver un intérêt dans des bandes qui se coincent fatalement dans le lecteur. Ca n’empêche pas le label anglais d’avoir de très bonnes signatures, comme The KVB dont on vous a récemment fait l’éloge mais aussi les Montréalais Spastic Joy dans la même lignée cold wave.
Ces derniers se font appeler Menes et Rubin Vitriol, duo mixte avec une fille qui titube quand elle chante, du moins si on en croit les titres en écoute sur Soundcloud. Pour illustrer Mission, premier extrait de la future K7 de Spastic Joy, c’est Ela Orleans - connue pour son double 12″ split LP avec Dirty Beaches - qui s’est collée au montage d’un clip qui rejoint aussi vite sa collection de chutes de vieilles pellicules des 50′s sur son site Movies For Ears.
Elle a choisi des images des jumeaux réalisateurs underground George et Mike Kuchar, avec des femmes névrosées et des soucoupes volantes pour un air de fin de monde dénué de sens assez adapté à ce titre. Si vous êtes de ceux qui collectionnez les boîtes rectangulaire pour ranger des épices ou nourrir votre autoradio, précipitez-vous acheter leur K7 8 titres.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.