D’ici la fin de la journée, ce clip (et premier extrait) du nouvel album surprise de Radiohead The King of Limbs aura fait le tour du monde, des blogs, des télés, etc. Même si vous n’avez jamais aimé/n’en avez plus rien à carrer de Radiohead/avez décidé de passer à autre chose, vous n’échapperez pas à ces images.
Aussi, dans un esprit de prévention, le Drone a décidé d’abréger vos souffrances en relayant lui aussi l’info avant que vous ne tombiez dessus sur n’importe quelle plateforme inconnue et mal-intentionnée. On préfère que vous soyez dans un espace familier et rassurant pour assister au spectacle – qui peut s’avérer éprouvant pour certains esprits sensibles – de Thom Yorke esquissant toute une série de pas de danse avec un haut-de-forme sur la tête. Tout va bien se passer, on est là.
Quant au morceau, bon, c’est du Radiohead, quoi. Ca ne fera que faire camper les détracteurs et les adorateurs sur leurs positions.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.