On était légérement passé à côté la semaine dernière mais la formation avant-rock lofi de San Francisco Deerhoof nous a gratifié du clip de "That Ain't No Life To Me", extrait de son dernier album enregistré au milieu du désert du Nouveau-Mexique.
"You don't have to like me you just have to want me". Pour le premier morceau du guitariste Ed Rodriguez en lead vocalist, Deerhoof éructe son refus de vivre comme l'autre moitié (de la société ? de son couple ?). En revanche se déguiser en oiseau de paradis du cap d'Agde et danser dans un entrepôt constitue apparemment un choix d'existence super valable - voire encouragé. Mais doit-on vraiment s'étonner qu'un groupe conçu à la base comme un projet solo autour d'une basse delay et d'un harmonica nourrisse des projets de vie alternatifs ?
On vous laisse découvrir le clip en attendant leur concert de mardi soir à La Maroquinerie pour lequel on vous fait gagner des places ici. Vous pouvez commander The Magic sur le bandcamp du groupe, on vous laisse vous débrouiller pour le déguisement.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.