On pourrait croire comme ça que Bing & Ruth est un duo, mais en fait non. C'est avant tout le projet minimaliste de David Moore, pianiste et compositeur qui a formé cet ensemble sur les bancs de la New York City's New School il y a de cela plusieurs années. Depuis, le line up de Bing & Ruth a changé au gré des pérégrinations et des envies de son seul maître à bord. Après quelques sorties plus ou moins confidentielles, l'entreprise s'est retrouvée sous le feu des projecteurs l'année dernière avec une nouvelle signature obtenue chez RVNG Intl. et la publication de l'album Tomorrow Was The Golden Age, qui fit atteindre une visibilité inédite au projet ambient/minimal de David Moore. C'est donc fort logiquement que le label new-yorkais réédite aujourd'hui un des anciens albums de Bing & Ruth, City Lake et lui permette de bénéficier d'un éclairage nouveau. Aujourd'hui, il nous présente même un nouveau clip pour le morceau "Broad Channel", réalisé par Alex Priestley. Enregistré à l'aide d'un ensemble de onze musiciens, allant du clarinettiste au joueur de lap steel, l'album City Lake, de par son ampleur orchestrale, méritait bien que l'on y prête une oreille.
La réédition de l'album City Lake de Bing & Ruth sort le 13 novembre chez RVNG Intl. Le clip du morceau "Borad Channel" est disponible ci-dessous
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.