Enfin des images en musique pour Julio Bashmore, qui entre deux dates sold out et un tweet plaintif, a pris le temps de poster hier son premier clip, qui accompagne son dernier morceau en date, le très bon Husk. En attendant que ces huit minutes de bravoure soient disponibles en 12'' sur le label du Britannique, Broadwalk Records, voilà toujours la version courte qui dépeint une épreuve d'haltérophilie un tantinet surréaliste.
On y retrouve de la sueur et des biceps prêts à rompre, du talc, des ballons qui nous pètent à la gueule ainsi que des chouettes et des aigles qui scrutent l'effort de l'athlète avant de prendre leur envol. Julio, son ego et son communiqué de presse pourront dire ce qu'ils voudront, ça m'a fait irrémédiablement penser à ce nanar intitulé Pumping Iron 2 qui raconte le retour de Schwarzenegger aux championnats du monde de culturisme, et qui explique comment mettre du "mental dans le muscle".
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.