L’une des premières signatures de Frank Black sur son jeune label The Bureau contribue à la prise de pouvoir des elfes rouquins mélomanes dans le sillage de Connan Mockasin. Le trentenaire pennsylvanien Jeremy Dubs dont il est question est atteint d’une maladie génétique. Doté d’un physique assez surréaliste, inutile de le nier, sa musique n’est pas banale non plus. Son premier album Speak! sorti en novembre est un hommage aux productions 60′s d’Harry Nilsson qu’il joue au synthétiseur avec une chorale de clones nourris à l’hélium chantant des paroles destinées à faire fondre notre coeurs de pierre.
Etrange donc, que ce soit le boss des Pixies qui se soit emparé de cet oisillon ébouriffé mais pourtant c’est lui qui l’a encouragé à foncer dans cette direction en devenant son correspondant de luxe suite à un concert. Jeremy Dubs joue dans quatre groupes différents et amasse quelques dollars sous son matelas en assurant un temps partiel dans un call-center.
The Drone est donc plutôt fier de pouvoir vous montrer en exclu son clip pour sa reprise de Listen The Snow Is Falling de Yoko Ono dans lequel, bien calé dans son fauteuil roulant, il se retrouve empêtré dans une tempête de cotillons.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.