Bot'Ox, Sans Dormir, épisode 2. On vous parlait il y a peu du remix carrément stellaire de"Basement Love" orchestré par les Pachanga Boys; voila qu'arrive l'original. Introduction de cet album scindé en six parties, le morceau se dote d'un clip-teaser, prolongement audiovisuel de cette énigmatique facade de discothèque présente sur la pochette qui accompagne l'EP.
Ça débute comme un vieux polar franchouillard, imper beige à l'appui, et enveloppe mystérieuse dans la poche. A mesure que la voix de JOHNNYDANGEROUs s'affirme, l'hypothèse policière s'effrite, puis disparaît pour de bon lorsque Nazareth Agopian, acteur et metteur en scène de théatre, commence une chorégraphie à rendre vert de rage Thom "neunoeil" Yorke , pour troubler la jolie rousse qui officie derrière le bar. A ce stade, le clip n'est pas fini, mais je n'en dirai pas plus, histoire de damer le pion à I'm a cliché, label cultivateur de mystère depuis 2004. Avec tous les edits introuvables que ces types m'ont fait chercher en vain, c'est le moins que je puisse faire.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.