Noir et blanc, Yin et Yang, tune in et drop out. Après un premier volume qui de "Cold Fear" à "Will Of The Devil" explorait les contrées les plus maléfiques de l'inconscient cosmique américain, Ripley Johnson et Sanae Yamada semblent décidés à nous ramener vers des rivages plus apaisés avec Occult Architecture Vol. 2.
C'est d'ailleurs la claviériste elle-même qui nous l'expliquait dans l'interview qu'elle nous a accordée le mois dernier : "Ce disque (Occult Architecture Vol. 1, nda) a surtout été réfléchi comme quelque chose de plus obscur, plus sombre. Et puis certains morceaux sont apparus ensuite et étaient beaucoup plus lumineux donc il y avait vraiment ces deux facettes".
Et de l'animation du clip multicolore de "Lost In Light", aux claviers éthérés et au solo de guitare arc-en-ciel du titre, la promesse de morceaux beaucoup plus lumineux semble être plus que tenue sur ce second volume d'Occult Architecture qui sera disponible le 5 mai via Sacred Bones.
Un clip à déguster avant de peigner vos barbes hirsutes et de vous revêtir de vos parures immaculées pour venir écouter Moon Duo sera sur la scène du Trabendo ce samedi pour la Drone Party.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.