Logo Le Drone
  • Logo Le Drone
  • Lire
    • #MAG
    • #INTERVIEW
    • #BLOG
  • Regarder
    • #INTERVIEW
    • #SEQUENCES
    • #TAPE
    • #RELEASE PARTY
    • #DANS LE CLUB
    • #PEACOCK2018
  • Écouter
    • #PLAYLIST HEBDO
    • #NEWS
    • #DRONECAST
  • Sortir
#BLOG

Osheaga 2010: 1er Août

Black Keys, Jon Spencer et Snoop sous le soleil de Montréal.

Ambre Bresset
Ambre Bresset
13 Août 2010

Black Keys, le désert dans des tiags qui pèguent. Chaleur, humidité, crème solaire spéciale peaux de rousses qui tachent. Les riffs suintent, on brûle. Je pense à papa, au rock à papa. J’imagine une virée sur les routes américaines, des rednecks et une cassette cramée à l’intérieur d’un lecteur qui crache.

Des drôles de cônes duplo en plastique bleu couvrent les chefs de fans mongoloïdes en attente du retour des anciens.

We Are Wolves/ Nous Sommes Loups, magie synthétique et monstres en carton.

Mini meuf pour mini scène, je devine trois silhouettes familières à travers les arbres. Alex chante pour Paloma. Une troupe de jolies squaws emplumées sautent plus haut que les autres. La magie opère.

Snoop hot Doggy Dog. Gant blanc et coup de poing américain, monsieur entre en scène. On attend l’hymne à Sookie : nada. Bras en l’air, balancier. «Yeah, and you don’t stop», le iench remonte son fut : BO de Deep Cover. «Make some mother fucking noise». Je m’enfile un hot dog moutarde chou.

JSBX, sécrétions. La bouteille de vodka cachée dans ma culotte au passage de la sécu touche à sa fin. J’aperçois le pantalon de vinyle noir. Une lumière bleue dessine le contour des fesses de celui que j’imagine dans un fragment de Sinéma à la Nick Zedd. «She said», envie de te faire l’amour sauvagement – drunk call. 2012 non merci, apocalypse NOW. Jon a ressorti le Theremin, je me rappelle cette vidéo pour enfants. «Who came here to sweat?». Je file et manque Devo. Soundckecks sur le bateau avec Black Devil Disco Club.

Petit minou rose et disco sur l’eau avec la team de DFA pour copilote. Osheaga est rebaptisé Lollerpalooza.

Osheaga 2010: 1er Août Osheaga 2010: 1er Août
Osheaga 2010: 1er Août
Ambre Bresset
Le Drone Logo Le Drone
Home Page
Tags
#Blog #BLOG #canada #festival #montreal #Osheaga
Partager
Articles précédents
#BLOG La Carrière Workshop

La Carrière Workshop

Série de crossovers inédits entre artistes, pilotée par le label InFiné. Avec, entre autres, Arandel.

Thomas Rozec
Thomas Rozec
13 Août 2010
La Carrière Workshop
#BLOG

La Carrière Workshop

Série de crossovers inédits entre artistes, pilotée par le label InFiné. Avec, entre autres,...

Thomas Rozec
Thomas Rozec
13 Août 2010
#BLOG Osheaga 2010: 31 juillet

Osheaga 2010: 31 juillet

Pavement ou le jour où j'ai (presque) assumé mon côté emo.

Ambre Bresset
Ambre Bresset
12 Août 2010
Osheaga 2010: 31 juillet
#BLOG

Osheaga 2010: 31 juillet

Pavement ou le jour où j'ai (presque) assumé mon côté emo.

Ambre Bresset
Ambre Bresset
12 Août 2010
#Le clip du jour Broken Bells: October

Broken Bells: October

Experience 3D interactive totalement révolutionnaire. Enfin y parait...

David Pais
David Pais
12 Août 2010
Broken Bells: October
#Le clip du jour

Broken Bells: October

Experience 3D interactive totalement révolutionnaire. Enfin y parait...

David Pais
David Pais
12 Août 2010
Logo The Drone

Lire

  • Magazine
  • BLOG
  • INTERVIEW

Milgram

  • TAPE
  • INTERVIEW
  • DANS LE CLUB

Écouter

  • Playlist
  • DRONECAST
  • Morceaux Choisis 
  • Newsletter
  • Contact
  • Légal
  • Crédits
  • À propos du Drone
© The Drone 2009 - 2025

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.

j accepte les cookies

Templates javascript nom de zeus!

Players

Title here
Artist here
page relative
00:00