Jusqu’ici le moins qu’on puisse dire, c’est que le projet Broken Bells ne m’a pas intéressé pour un sou. Danger Mouse et un mec des Shins réunis dans un duo baptisé “les cloches cassées”, c’est pas ce qu’il y a de plus excitant sur le papier.
Mais quand j’ai appris qu’ils bossaient sur un nouveau concept d’économiseur d’écran totalement révolutionnaire, mon sang n’a fait qu’un tour.
Parce que vous comprenez, les screensavers, c’est ma grande passion. Mon préferé a toujours été l’aquarium virtuel en 3D qui nous permet d’admirer des petits poissons des tropiques qui coutent la peau du cul chez Truffaut, tout ça sans se déplacer. Et puis ça bouge tout seul, ça a son existence propre. C’est super poétique un screensaver.
C’est donc fébrilement que j’attendais hier la sortie mondiale de October, le screensaver commandé par Broken Bells a un développeur Flash et un super graphiste, en direct sur leur site. Mon économiseur d’écran aquarium a finalement trouvé un remplaçant!
Wired.com ne s’est pas trompé en vantant les louanges de cette expérience interactive totale, où le spectateur navigue au grès de ses inspirations au cœur d’équations mathématiques modélisée dans une 3D à couper le souffle.
Par contre je ne comprend pas pourquoi l’article appelle ça un “clip”. Ca doit être une coquille.
CLIQUEZ ICI pour vivre et ressentir l’expérience ultime du plus bel économiseur d’écran du monde.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.