Une phrase qui donne le vertige: 22 ans se sont écoulés depuis la sortie du mythique track d’Octave One I Believe sur Transmat (le label de Derrick May)! Hier matin, le site Little White Ears Buds exhumait le techno groupe de Detroit en proposant au menu de son podcast hebdomadaire, 1 heure de live des frères Burdon, branché derrière la console du club The Underground à Dublin, fin 2010.
On vous invite -si vous avez décidé de bouder wikipedia- à lire l’interview qui suit cette 80ième édition de leur podcast, dans laquelle le site revient avec les deux piliers du groupe (les frères Lenny et Lawrence Burden), sur cette histoire de famille de cinq frangins, tous frappés du gène techno. Sur leur label 430 West Records, et sur leurs remixes pour Massive Attack, Rolando, Steve Bug, ou Inner City, et enfin sur leur album Black Water, sorti en 2000.
Tracklist:
01. Octave One, “Stella” [white*]
02. Octave One, “Meridian” [430 West]
03. Octave One, “Empower” [430 West]
04. Octave One, “Dema” [430 West]
05. Octave One, “The Greater Good” [430 West]
06. Octave One, “What a Revolution Is” [430 West]
07. Octave One, “P.I.E. – Perception is Everything” [white*]
08. Octave One, “Track 3″ [white*]
09. Octave One, “Blackwater” [430 West]
10. Octave One, “New Life” [white*]
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.