Le prochain album d’Apparat est bouclé – ou presque – et devrait sortir cet été. Pour fêter le coup, il nous offre un titre, avant d’aller certainement descendre quelques shots de Jägermeister pour la circonstance.
Étonnamment, l’album au titre encore inconnu sort chez Mute et non pas sur Shitkatapult, le label que co-dirigeait Apparat avec T. Raumschmiere.
Son dernier LP, Walls, remonte à 2006 et s’il a fallu si longtemps pour attendre son successeur, c’est certainement du fait de la durée inattendue du projet Moderat (Modeselektor + Apparat). Le succès est tel qu’Apparat se pointe encore régulièrement sur scène avec au moins un des mecs de Modeselektor pour jouer Rusty Nails ou Out Of Sight. C’est dire.
Le morceau offert, intitulé Ash/Black Veil, est fort joli et se marie plutôt bien avec l’air de cocker battu qu’Apparat affiche régulièrement sur ses photos promo. C’est à télécharger par ici ou à écouter ci-dessous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.