Même pas peur.
Nicolas, le boss de Music Fear Satan, aborde le lancement de son magasin avec une sérénité qui frise le bouddhisme.
“Mon objectif, ça a toujours été de lancer un magasin. J’ai commencé avec de la VPC en ligne pour me faire un stock, pour ne pas trop prendre de risques financièrement”, explique-t-il.
“La musique est devenue un marché de niche aujourd’hui, en France, il n’existe pas beaucoup de disquaires sur le même créneau que moi, le lancement d’une boutique n’est que la suite logique de ce que je fais déjà”, assure le nouveau taulier du 28 rue Rodier, dans le 9e arrondissement de Paris (Métro Anvers).
Maintenant, c’est le grand saut. La pendaison de crémaillère, c’est ce soir, à 19 heures, pour tous ceux qui veulent. Dès demain (mardi 7 septembre), les bacs seront fins prêts à accueillir les acheteurs.
Si vous êtes amateur de vinyles, et plutôt branché indie, hardcore, metal, noise, folk ou psyché – oui, ça fait pas mal de monde -, voilà votre nouveau spot.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.