Y a-t-il des nouvelles plus chouettes, dans nos vies de mélomanes coincés dans les tuyaux, que l'annonce d'un nouvel album de Moodymann? J'utilise l'epithète "chouette" de manière tout à fait volontaire: il y a certes des nouvelles plus affriolantes pour l'intellect, mais aucune n'est porteuse d'autant de promesses de bonheur franc, simple et entier que la perspective d'écouter le même jour douze nouveaux morceaux signés Kenny Dixon Jr.
C'est un peu comme préparer des vacances dans le Vaucluse ou le sud de l'Italie, en fait: vous vous en voulez un peu de ne pas tenter un truc plus risqué comme la Hongrie ou la Croatie, mais vous savez surtout d'avance que tout va bien se passer. Kenny, lui, n'essaiera jamais de vous la faire à l'envers. C'est d'autant plus vrai pour ABCD The Album que les deux morceaux croonés qu'on peut d'ores et déjà écouter ("Come 2 Me", donc, et "Hold It Down", qui était déjà présent sur son mini-album pour A/V Scion) laissent présager un Moodymann particulièrement pépère et chaleureux. Sortie bientôt sur Mahogani Music.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.