J'ai réécrit le début de cette notule environ 156 fois parce que je n'arrivais pas à démarrer. Impossible de commencer par une plaisanterie, les travaux de Max Richter ne s'y prêtent pas, mon irrevérence a des limites. Est-ce qu'il fallait réécrire sa biographie? Vous rappeler qu'il est le fondateur du Piano Circus, qu'il a fait le tour du monde en réinterprétant les oeuvres d'Arvo Pärt, Brian Eno, Philip Glass, Julia Wolfe et Steve Reich? Qu'il a travaillé sur les albums In The Mode de Roni Size et sur le Dead Cities de The Future Sound of London? Que son premier album Memory House sorti sur Factcat est l'un des albums les plus beaux et puissants de tous les temps? Tout ça pour finir par vous dire qu'on vous fait gagner des vinyles de Recomposed by Max Richter : Vivaldi, The Four Seasons réédités par la Deutsche Grammophon, dans lequel il recompose, je vous le donne en mille, les Quatre Saisons de Vivaldi? Oui? Eh bien c'est fait.
Pour vous emparer de votre copie, rien de plus simple, un mail à concours@the-drone.com avec votre adresse et des mots doux, une blague, des smileys ou rien du tout et avec pour objet l'intitulé de cet article. On fera un tirage au sort qui ne sera pas surveillé par un huissier et Deutsche Grammophon se chargera de vous envoyer votre lot. Attention nous n'avons que quatre vinyles, c'est la guerre, premier arrivé, premier servi.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.