Cette année, le festival dédié aux musiques électroniques, à l'art audiovisuel et aux cultures numériques prendra ses quartiers entre le Cabaret Sauvage, la Flèche d'Or et les Instants Chavirés. Au niveau musical, les organisateurs ont, comme pour les éditions précédentes, apporté beaucoup de soin à élaborer des line-ups cohérents, compacts et axés sur le live qui se répartiront sur 4 soirées du mercredi au samedi.
Si on ne sait pas encore grand chose de ce qui se trame pour les deux premières journées, les deux soirées qui se tiendront au Cabaret Sauvage les 4 et 5 Novembre ont de quoi provoquer de bons afflux salivaires, voire de légers saignements de nez. Le soirée de vendredi sera consacrée à mettre en avant des artistes de la scène electronica actuelle avec la présence entre autres de Legowelt, Voiron, M.E.S.H ou l'artiste visuel Ryoichi Kurokawa. Le samedi c'est la techno sous ses formes les plus ambitieuses qui sera à l'honneur avec des lives de Container, Coldgeist ou Samuel Kerridge et des sets de Abdulla Rashim, Xhin et Luke Slater, le tout sera accompagné d'installations visuelles et de workshops interactifs.
Vous pouvez vous procurer des pass ou aller explorer la programmation plus en profondeur sur la page facebook du festival.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.