On relayait hier après-midi le reportage pas mal intéressant de l'éminent Resident Advisor sur les nouvelles manières et habitus exigeants des clubbers parisiens, où l'on pouvait apercevoir Guillaume Heuguet, fondateur d'In Paradisum avec son compère Mondkopf. Le journaliste/patron de label y évoque brièvement le début d'un nouveau cycle électronique, au moulin duquel il compte bien amener son eau saumâtre. Sorties précieuses, soirées hyper classe, la bande In Paradisum s'éloigne de plus en plus du train-train post French Touch 2.0 pour orienter les danseurs sur le chemin d'une techno éduquée et exigeante.
La quête reprend d'ailleurs dès le 25 janvier 2013 à la Gaïté Lyrique, ou le label invite Perc, Andy Stott, Mondkopf et Low Jack. Pour ronger votre frein en attendant, le duo vient de sortir une mixtape pour le blog oedipepurple, qui regroupe et enchaîne brutalité maison (dont quelques inédits, avis aux fans) et cousins influents (Vatican Shadow, Silent Servant). Et pendant que vous la télécharger, profitez en pour vous plonger dans les chouettes archives de ce blog aux goûts et vélléités pas mal proches de celles de The Drone. Autant dire que si ce mix avait été un Dronecast, vous n'y auriez-vu que du feu.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.