Avec Unsound, CTM et Mutek, Atonal fait figure de référence dans le champ des festivals de musiques électroniques avant-gardistes. Orienté principalement autour de la techno, le festival créé dans les années 80 s'est arrêté pendant treize ans avant de reprendre du service en 2013. Cette année, le rendez-vous berlinois qui se déroule à Kraftwerk, un complexe industriel situé dans le même bâtiment que les clubs Trésor et OHM, présentera une nouvelle fois une kyrielle d'avant-premières mondiales et de collaborations entre des fers de lance de la techno et de la musique industrielle.
Peter Zinovieff, l'inventeur du synthétiseur VCS3 présentera sa nouvelle collaboration avec la violoncelliste Lucy Railton, Moritz Von Oswald et Rashad Becker leur projet en commun "fathom", Robin Fox se produira à travers un de ses mythiques spectacles de lasers monochromatiques et Thomas Köner et Andy Mellwig viendront en tant que Porter Ricks. On s'impatience surtout pour le live de Ron Morelli, celui de Orphx et JK Flesh et bien sûr, Death In Vegas.
Berlin Atonal se déroulera du 24 au 28 août à Kraftwerk, jetez un coup d'oeil à la programmation ci-dessous et achetez vos places ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.