John Tejada "Somewhere" (Kompakt)
Une bourrinerie inattendue de la part de l'Américain après les jolis arpeggiateurs de son merveilleux Predicting Machine de l'an passé (dans notre Toplist 2012, pour ceux qui l'auraient pas noté): le clap claque dure, la basse pèse trois tonnes, il y a des voix bitchy comme dans un Frankie Goes to Hollywood, on dirait presque du Audion.
John tejada somewhere
07:13
Rolando "Filthy" (Ostgut Ton)
Le retour du jaguar de Detroit sur Ostgut Ton, c'est logique, abstrait, élégant.
Delroy Edwards "White Owl" (L.I.E.S.)
Troisième sortie du gamin Delroy Edwards, troisième bourrinerie, troisième connerie: un maxi de bonus beats où on aurait oublié de graver la face A.
'Delroy Edwards'-"White Owl"-"L.I.E.S.Records" "Marcus Mixx" "Cheap,but not cheap music video"
05:50
Murat Tepeli "The Jazz Funk" (ava.)Le faux-frère de Prosumer et pilier de platines au Panorama Bar fait une Kennydixonnerie merveilleuse.
Murat Tepeli - The Jazz Funk
06:03
DJ Spider & Marshallito "Deadly Structures" (The Trilogy Tapes)Entre Mary Poppins et Phuture, les new-yorkais
DJ Spider et
Marshallito (boss de subBASS Records) ne choisissent pas. Impossible de savoir si l'effet comique de ce morceau est volontaire. Leur précédent maxi s'appellait quand même "Hyper Chaotic Dimensional Presence".
DJ Spider & Marshallito – B2. C16H21NO3
Move D "Wanna Do" (Curle Recordings)
Le Grand Move D qui lâche une pépite sans prévenir personne, c'est le genre de surprises qui permet de supporter toutes les saloperies, l'EDM, le chômage qui continue à monter, le succès de Fauve, le dernier passage à Paris de Cocorosie.
FrOm KaraOkE to StardOm - Dead Man Walking (Fondation Records)
Nouvelle sortie du label de Danton Eeprom et Andreas Tome, une techno poisseuse au climat néanmoins tropical. Dans le milieu on appelle ça une mousson.
FND016 - FKTS - Dead Man Walking (Original)
Matador - 51 Mexicans (M_nus)Pas facile d'être l'esclave personnel de Richie Hawtin et d'alimenter la moitié de ses sets. Certain ont jeté l'éponge avant lui. L'Irlandais porte quasiment tout seul l'identité du son M_nus sur ses grosses épaules pendant que le patron se la coule douce à Ibiza en buvant du saké. Une vraie lutte des classes.
Matador-51 mexicans [m-nus]
06:49
Kyle Hall - The Architect (Wild Oats Music)
Plus fort la TB, Kylounet! Plus fort!
Kyle Hall - The Architect
06:57