La prochaine édition des soirées Bonnes Manières que nous organisons avec Dinosaur Egg sera placée sous le signe du Drone et nous vous offrons 5 places pour les plus rapides à shooter un mail à concours@the-drone.com.
Pas celui qui vous propose chaque semaine des vidéos avec des accroches à deux balles mais celui qui vous laisse des acouphènes pendant des semaines. Menace Ruine vient du Canada et porte certainement le meilleur nom de groupe du monde. Formé en 2006 à Montréal, ce duo drone/doom/black metal/longues soirées d’hiver bâtit un mur du son que même le marteau de Thor ne saurait égratigner.
Invités pas Sunn O))) au Roadburn Festival ils feront pour nous un détour par le Point Ephemere, en compagnie des Français Aluk Todolo et Year of No Light.
On vous reparle trés vite de la Bonnes Manières #4 avec Menace Ruine (admirez ce teaser de toute beauté) et on vous laisse écouter Union of Irreconcilables, leur dernier album sorti chez Aurorea Borealis. A écouter trés trés fort.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.