Ce week-end, alors que certains affutaient leur banderoles en vue de la traditionnelle manif du 1er mai tandis que d’autres briquaient leurs M110 dans l’hélico qui les entraînaient vers Abbottabad, les accros du Net accueillaient, de leur côté, avec excitation la mise en ligne de Tron Cat (oui, comme ce Tron Cat là), titre apparemment tiré du très attendu Goblin de Tyler, The Creator.
Problème: la version, qui pourrait bien avoir été leakée par un des membres d’Odd Future – il faut toujours qu’il y ait un traître, sinon c’est pas marrant -, ne serait pas celle destinée à finir sur le disque. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Tyler himself sur Twitter. Bon, il n’empêche que certains n’en démordent pas et que, comme de juste, tout le monde y va de sa petite supposition quant à l’authenticité du morceau.
On ne va pas jouer les devins ou, pire, les mecs au courant: nous ne savons pas d’où vient ce Tron Cat, ni où il atterrira. La seule certitude à laquelle nous pouvons nous raccrocher, c’est que, terminée ou pas, cette track fait complètement le job.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.