Terror Bird, c’est le nom sous lequel officie la Canadienne Nikki Never, parfois entourée de quelques acolytes. Elle pratique une goth-pop aux légers shoegaze, bien ancrée dans des ambiances 80′s, mais suffisamment actuelle pour ne pas sonner comme une visite forcée dans une collection de vinyles d’époque un peu poussiéreux.
On se doute, cependant, que la demoiselle dispose d’une discothèque dans le genre, tant elle convoque bon nombre de fantômes – le terme est adéquat, parce que ça ne respire pas non plus la joie de vivre – de ces glorieuses années.
Cet EP est l’oeuvre du label français L’Atelier Ciseaux (en collaboration avec La Station Radar), qui héberge déjà les excellents Best Coast, et le non moins talentueux François Virot. “Shadows In The Hall” est en écoute intégrale ci-dessous, assorti du clip accompagnant le morceau éponyme.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.