Inutile de tirer les cartes pour savoir si vous aimerez la power-pop de Surfer Blood, une bande de gamins de West Palm Beach en Floride. Il suffit de vérifier si, fans de Weezer comme eux, vous aviez bien contribué à la levée de fond initiée l’an dernier pour que la bande de Rivers Cuemo profite enfin de sa retraite. Même s’il est un peu morbide d’y repenser alors que la disparition de leur bassiste est encore toute fraîche et entourée de mystère sur ses qualités divinatoires, si vous aviez sorti à l’époque quelques piécettes pour mettre fin à l’agonie des Californiens, cela prouve pourtant que vous avez quelque part dans votre discothèque leurs premiers albums et que leur relève Surfer Blood saura vous bercer dans la nostalgie.
Après leur premier album Astral Coast sur Kanine Records, Surfer Blood revient avec l’EP Tarot Classsics qu’on vous fait écouter ici avant sa sortie en novembre.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.