Pour remixer son dernier titre, Todd Terje a convoqué le gourou cosmic-disco Prins Thomas et le globe-trotter folktronique Four Tet. Disponibles depuis ce week-end - avant le titre original donc - les copies des deux producteurs tombent pile là où on les attend.
En bon hyperactif, Four Tet fait cohabiter arpèges space-disco, basse UK et breaks de mec qui sait comment attaquer une piste de danse par le bon bout. Prins Thomas explore lui les charmes plus discrets du disco lo-fi, avec un morceau riche en nappes et en fréquences qui lui laisse le temps de rentabiliser sa collec' de synthés vintages, plus balade en Delorean sous le soleil couchant que convulsion sous boule à facette.
Roublardise club ou philatélie synthétique, on vous laisse choisir votre camp, les deux morceaux s'écoutent ci dessous et Jungelknugen Remixes est disponible sur Discogs.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.