Une basse slappée, une cocotte de Stratocaster, des hullulements vaudou et une caisse claire de 1986 qui pèse 4 tonnes: le morceau-titre du nouveau Raudive me fait penser à deux trucs, le premier morceau du premier I:Cube et "Batdance". Comme quoi, Olivier Ho est un garçon imprévisible.
Quelques mois seulement après l'album de son groupe wock The Eyes in the Heat (sur Kill the DJ, on vous l'avait streamé ici), ce vieux de la veille de la techno londonienne ressort son pseudo Raudive pour se perdre un peu plus loin de sa zone de confort. Ni house, ni cosmique, trippé et salace, cet Obsession EP rappelerait presque la belle liberté qu'est du genre à s'octroyer un Andrew Weatherall.
Augmenté d'un remix très, très nerveux des Italiens de Xenogears aka The Analogue Cops (au top 10 des meilleurs lives techno actuels, me souffle-t-on dans l'oreille) et d'un autre saucissonné en tranches de bonheur brutal d'Alixander III d'Azari & III, l'objet est même une franche réussite à ranger sur l'étagère mindfuckers. Merci Get The Curse Music.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.