Touché par la grâce de la hype, qui est, comme chacun sait, la seule à même de déterminer le bon grain à name-dropper de l’ivraie à honnir publiquement en ricanant, le duo californien Rainbow Arabia a, avec son penchant assumé pour l’électro-pop ethnicisante sauce Omar Souleymane (légèrement délaissé au profit de sons directement inspirés par les scandinaveries de The Knife), fait le bonheur de pas mal d’entre nous. En pleine tournée pour promouvoir leur second LP, Boys and Diamonds, Danny et Tiffany Preston s’apprêtent à contenter leur public avec la sortie d’un 7″ chez Kompakt, axé autour du morceau éponyme de l’album précité, assorti de deux remixes.
L’un sera signé par Hard Mix, et le second par le New Yorkais Atropolis. C’est ce dernier qui nous intéresse, puisqu’il vient tout juste d’être mis en ligne. Plus orienté Sud que Nord – entendez un peu moins glacial que l’original et clairement bardé de références latines et afro-beat -, ce qui s’avère être un bon choix de saison, il est à écouter ci-dessous:
Par ici pour télécharger Boys and Diamonds (Atropolis Remix)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.