Commençons par les questions : les quatre instrumentaux qui ont fait surface sur Internet Archive sont-ils bien de Hype Williams ? Hype Williams est-il toujours le projet d'Inga Copeland et Dean Blunt ? Dans combien de temps ces 4 pistes disparaîtront-elles avant de réapparaître autre part ?
Comme souvent avec Blunt et ses myriades de projets on a la forte impression que le foutage de gueule n'est pas loin. Pourtant notre curiosité est chaque fois assez émoustillée pour que l'on relaie les ébauches de morceaux, les mixtapes sans queue ni tête, les concerts-fumisteries et les déambulations nocturnes du Londonien fantasque, sans savoir si l'on est les dindons de la farce ou si l'on relaie des pièces importantes d'une oeuvre qui se construit - et se déconstruit - sous nos yeux, de la part de l'un des rares musiciens / performer à avoir saisi à bras le corps la matière instable offerte par les nouveaux canaux de communication.
La beauté étant dans l'oeil de celui qui regarde, on penche pour la seconde option, et on relaie ici les 4 pistes de Guccistreams2. A écouter en gardant à l'esprit que vous êtes peut-être en train d'entendre 4 morceaux écrits par un internaute Estonien de 13 ans qui a fait une (pas si) mauvaise blague. On vous laisse choisir votre camp, nous on les télécharge avant qu'elles ne disparaîssent définitivement.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.