Comme souvent dans la techno, la trace de Dang Koah Chau est dure à suivre : il vient de sortir sous son alias 45 ACP l'EP Safe Return chez Russian Torrent Versions - filiale du label L.I.E.S du New-yorkais Ron Morelli sur lequel il a sorti le mini album Change Of Tone au printemps 2015 - mais les plus attentifs le connaissent également sous le nom de D.K avec des sorties plus ambients chez les défricheurs Parisiens Antinote et Get The Curse.
Safe Return est l'EP parfait de ce chaud mois de septembre, avec ses nappes baléariques pour la chaleur estivale qui persiste et le 4/4 robotique des machines pour la sourde angoisse de la reprise, dans une atmosphère un peu rentrée des classes à Tahiti, industrialisation galopante à Formentera ou coucher de soleil paradisiaque sur Leipzig. On reste dans le paysage indus ensoleillé que le producteur avait commencé à tracer avec ses précédentes sorties chez Russian Torrent Versions, L.I.E.S ou Odd Frequencies.
Que vous soyez de retour au taf ou que vous ayez prolongé les vacances on vous recommande chaudement l'écoute de Safe Return pour accompagner la fin de votre été indien. Vous pouvez vous le procurer sur Juno, Discogs ou chez tout bon disquaire.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.