Cette nouvelle sortie L.I.E.S. (référence 20.5, si des spécialistes du référencement du label traînent dans le coin, on veut bien des explications) réunit exclusivement des éléments désormais reconnus comme emblématiques du label de Ron Morelli: son mono étouffé et bourré de souffle, roulements de TR-707, emprunts à la house américaine du milieu des années 90, riff de timbales synthétiques bien ghetto et écarts psychédéliques en tous genres, le tout étalé sur près de 11 minutes intenses et mouvementées.
Pourquoi on en parle alors? Parce que ça nous plaît toujours autant, pardi. Et le nombre de comz sur la page discogs du maxi nous fait nous dire qu'on a pas complètement tort. Que ça vous plaise ou que ça vous hérisse les poils de l'avant-bras, notez donc pour votre gouverne encyclopédique qu'il s'agit de la deuxième sortie officielle de Person of Interest, un Américain dont on ne sait rigoureusement rien, et qu'elle fait suite à un premier maxi sorti il y a pile-poil un mois sur Russian Torrent Versions, sous-label de L.I.E.S. aux bidules un poil plus thug que ceux de la maison-mère. Est-ce que ça veut dire que "Call this Number" est moins ghetto que les trois machins acid-Detroit-vener qu'on pouvait écouter sur ce premier maxi? Même pas. C'est comme ça que ça se passe, chez Ron Morelli.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.