Nicolas Ker n’a pas oublié son génie dans la lampe d’Aladdin, son précédent projet en collaboration avec Gilb’R toujours en écoute sur The Drone. Avec Paris, dernier projet capital du chanteur de Poni Hoax, on dansait dans des catacombes dès son premier maxi, In Crowded Subways en 2010. Sur le nouveau chapitre, A Shifting Drifting World, la ville n’est pas loin de s’effondrer et on nous laisse le choix entre deux fins alternatives pour l’apocalypse annoncée : un remix par le duo It’s A Fine Line, le projet londonien d’Ivan Smagghe et Tim Paris et l’autre par The Micronauts.
L’EP sortira le 24 octobre sur le label Ekler’o'shock et la release party aura lieu le 4 novembre à l’International, sur leur facebook vous trouverez les dates suivantes pour remplir votre agenda si vous pensez qu’on survivra après ça.
Une grosse compétition entre gourous de l’apocalypse est aussi prévue à la Flèche d’Or le 20 octobre puisque Paris fera la première partie du tout aussi menaçant Peter Murphy de Bauhaus.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.