Nul besoin d’une étude scientifique suédoise pour démontrer qu’une enfance sans Mr. Freeze a 87 % de chance de virer dans la délinquance juvénile. En ce bon début de semaine, le génial bâtonnet glacé est à l’honneur dans le nouveau clip de Morris Cowan.
Originaire de Manchester, Adam Taylor a eu le malheur de naître avec un nom et prénom tellement communs qu’il s’est résigné à utiliser le pseudo de Morris Cowan afin de faciliter les recherches google.
A force d’enchaîner des remix pour les productions de Traum - Max Cooper, Ryan Davis, Microtrauma, Thomas Bjerring – la maison allemande finit par accueillir le Briton dans son sub-label, Zaubernuss. Six mois après Circa, un excellent premier album tirant vers la tech house et toujours en écoute ici, Morris revient avec Strands, un EP dont est extrait Thermal.
Porté par la voix de Duncan Edward Jones, frontman de Silverclub, le morceau fricote subtilement entre tech house et guitares pop pour un résultat très classe. Quant à sa vidéo, elle laisse planer le doute sur la composition de ces Mr. Freeze capables de provoquer un trip en arc-en-ciel à en guérir un daltonien.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.