L'année dernière, Les Red Bull Studios de Paris offraient une semaine de résidence à des artistes issus des sphères électroniques hardies pour enregistrer un album en autant de temps qu'il n'en faut pour allumer leurs machines. Après avoir invité des canailles telles que S3A, Low Jack, KiNK, French Fries ou encore Bambounou, ils remettent le couvert cette année en conviant cette fois Not Waving, Italien dont on vous a souvent parlé en ces pages pour sa propension à dézinguer et à déboulonner méthodiquement les conceptions que l'on pourrait se faire d'une piste de danse. 


Membre de l'écurie Diagonal Records, label londonien mené de main de maitre par Powell (lui aussi habitué de ces pages) et passé maitre dans l'art de sortir la club music la plus insortable du monde, Alessio Natalizia de son vrai nom se dévoile sous toutes ses coutures éclatées avec ce maxi composé et enregistré en une semaine : tour à tour acid, industrielle, ambient, banger, insaisissable, immédiate ou déconstruite, sa musique semble épouser les pulsations du moment, pour mieux s'en affranchir, les pousser dans leurs tout derniers retranchements, ou juste les titiller pour le plaisir. Car oui, qu'elle soit patibulaire, hédoniste ou nihiliste dans ses intentions, si il y a bien un fil rouge à dérouler dans la discographie déjà fournie de l'Italien basé à Londres, c'est bien celui de l'amusement.  


Le maxi de Not Waving enregistré aux Red Bull Studios de Paris sera disponible gratuitement en digital demain. Il est en écoute intégrale ci-dessous en avant-première : 

Not Waving - Impossible (Red Bull Studios Paris Exclusive)

Not Waving

Not Waving - I would have not been there (Red Bull Studios Paris Exclusive)

Not Waving

Not Waving - If i knew you were (Red Bull Studios Paris Exclusive)

Not Waving

Not Waving - You just got (right in there) (Red Bull Studios Paris Exclusive)

Not Waving

Not Waving - Pigmentocracy (Red Bull Studios Paris Exclusive)

Not Waving

 -