On ne relancera pas le débat "hippopotame/éléphant" pour savoir qui est le plus fort entre Dj-Kicks et Fabric. Scuba, Gold Panda, Motor City Drum Ensemble, Apparat ou Wolf + Lamb on ne peut pas dire que ces derniers temps le label !K7 prenait de gros risques en misant sur des noms bien installés dans le mileu. Et puis le dernier Photek nous en avait effleuré l'une sans faire bouger l'autre.
Confier les commandes d'un nouveau Dj-Kicks à Maya Jane Coles, jeune productrice londonienne qui commence gentiment à faire parler d'elle, est donc une initiative louable. Pourtant, personne ne doutait que sous ses airs de punkette tatouée (la chouette sera donc définitivement l'animal hype de ces 5 prochaines années), elle en avait sous la semelle. What They Say avait bien cartonné et Senseless était mignon comme tout. Mais on ne va pas vous refaire son CV complet, c'est le job de discogs.
Dans ce Dj-Kicks, Maya butine dans la deep house et l'acide pour un mix qui monte tout en finesse. Comme à l'accoutumée, le morceau créé spécialement à l'occasion - No Listening - est disponible gratuitement et se récupère ici. Quant au mix, il est en écoute intégrale sur le site de RA. Combien de temps encore ? Mystère.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.