Pas de répit pour M.I.A.: vendredi soir à minuit, elle offre sur twitter l’url de sa mixtape de fin d’année, Vicki Leekx. Au bout de cette référence foireuse au site qui a fait chier à la Maison Blanche en 2010, M.I.A. poursuit son oeuvre graphique (LOL) initiée sur son dernier album sur fond de paranoïa web-conspirationiste.
“Truth, Lies and Trust on the Internet”, mentionne ainsi le site sur lequel, moyennant une adresse email vous pourrez récupérer les 36 minutes de son mix généreusement offert le soir de la Saint Sylvestre. Whatever…
Ce n’est pas la première fois que l’on entend la chanteuse UK garage tenter de prendre la parole sur des sujets qui fondamentalement la dépassent (la faim dans le monde, le contrôle du web par la CIA, etc…). On se souvient de son dernier clip choc signé par Gavras, où un contingent de bidasses rejouait Punishment Park sur un pauvre groupe de rouquins… Allez savoir.
Tout ce qu’on dira, c’est que la reine du son club-guerrilla a toujours su emballer ses productions pour créer l’évènement, même lorsque c’est mauvais. En ce qui concerne cette dernière livraison, on la préfère largement à son dernier album.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.