Quand on m'a demandé d'écrire un article sur Mars Red Sky, je me suis jeté à l'eau comme le toutou à 3:19 de leur dernier clip. J'en appelle donc à votre clémence, comme j'en appelle à celle de mon patron, au-dessus du bureau duquel est accroché un poster du groupe (il paraît même qu'il connaît un ou deux gars du groupe).
Mars Red Sky, The Drone vous en avait parlé pour la première fois en 2010, à l'occasion de la sortie de leur premier album. À l'époque, ils zonaient plutôt du côté psyché de la force doom, la voix réverbérée du chanteur aidant, avec gros son bien gras de rigueur. Puis les années sur la route (et dans le désert américain) aidant, les Bordelais ont pris un tournant plus sombre qui les rapprocherait davantage des Britanniques d'Electric Wizard période Witchcult Today. Sur le clip qu'ils viennent de sortir pour le morceau "Shot In Providence", ils ont eu la bonne idée de nous faire entendre leur musique sur un montage d'images de films en noir et blanc, composition qui ravira les amateurs de rétro et du cinéma de Guy Maddin.
Regardez leur nouveau clip ci-dessous en attendant le nouvel album APEX III (Praise For The Burning Soul) qui sortira le 29 février sur Listenable records.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.