Fred Warmsley, mieux connu sous son pseudonyme Lee Bannon, entre dans une nouvelle phase en changeant une nouvelle fois d'alias : avec $uccessor, qu'il sortira conjointement sur NON Worlwide pour sa version vinyle et Hospital Productions pour une version cassette en édition limitée, il achève sa mue en Dedekind Cut, pseudonyme qu'il a commencé à utiliser en 2015 avec tHot eNhanceR, un EP ambient expérimental.
Le producteur new-yorkais ne s'arrête décidément plus, après ses collaborations avec Rabit et Embaci, son mix BHM/N3D sorti à l'occasion du Black History Month américain, une playlist ambient géante sur spotify, une compil d'unreleased, un concert à New-York avec Dean Blunt et une autre cassette parue chez Hospital Productions au printemps dernier, American Zen.
Les longues nappes contemplatives et le piano noyé d'échos de "46'50", le premier morceau à avoir filtré de $uccessor, laissent présager un album ambient expérimental dans la lignée de ce que le musicien a pu proposer jusqu'ici. Vous pouvez précommander l'album sur le bandcamp de Dedekind Cut.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.