Le mega-trendy Jon Hopkins, que Brian Eno ou David Lynch s’arrachent, et le DJ/producteur le plus psychédélique du monde, Gaslamp Killer, ont eu la bonne idée d’unir leurs forces afin de mettre sur pied un podcast tout frais pour le site des soirées itinérantes Low End Theory, dont ils sont l’un et l’autre résidents officiels.
Les deux bonhommes ont des styles assez différents, l’un étant entièrement pétri de flegme britannique, et l’autre sentant l’acide à 300 mètres à la ronde. Cela dit, des unions improbables naissent les plus belles choses, donc pourquoi pas.
Certes, en l’occurrence, ce podcast est un immense bordel, mais on ne pourra pas reprocher aux deux Djs de faire dans le mono-maniaque, vu que l’on saute d’un genre à l’autre à peu près toutes les 30 secondes.
La tracklist n’a pas été dévoilée, on a repéré quelques petites choses que l’on connaissait (du Nathan Fake, notamment), mais n’hésitez pas à nous signaler ce que vous y trouverez de votre côté.
C’est à écouter ci-dessous et à télécharger ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.