Comme toujours, cultiver le secret autour d’un projet ne fait qu’alimenter la ferveur avec laquelle sont reçus chacun de ses nouveaux mouvements. Le duo Hype Williams – oui, comme le mec qui a réalisé tous les clips hip hop des 90′s – l’a très bien compris et poursuit son activité dans l’ombre, suivi par une foule grandissante d’admirateurs curieux.
Difficile de dire grand chose sur le groupe, si ce n’est qu’il serait officiellement composé de Roy Blunt et d’Inga Copeland, qui partagent leurs vies entre Londres et Berlin et pourraient bien n’être que les visages de l’ensemble, qui serait piloté par une éminence grise auteure de toutes les productions. Allez savoir ce qui est vrai, pour tout dire on s’en moque un peu.
Musicalement, en tout cas, Hype Williams reste étonnant, et son gros mélange d’electronica et de pop lo-fi un peu déconcertant a suffisamment fait parler de lui pour que nos pointus collègues de Fact lui commande un podcast. On vous laisse vous faire votre propre opinion en écoutant Businessline, extrait du prochain album One Nation, prévu pour le 15 mars prochain.
Enjoy.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.