C’est qu’ils sont forts ces new-yorkais de Mexican Summer pour dénicher le petit groupe hipster émergeant d’une scène ricaine locale grand à devenir.
Après les californiens de Best Coast et les Real Estate du New-Jersey, c’est au tour du duo made in Colorado Gauntlet Hair d’être signé.
Même si en avril dernier, les deux copains de Gauntlet Hair s’étaient fait tailler un short par Pitchfork pour le prix du pire nom de groupe du mois – rappelons au passage que Gauntlet est un jeu vidéo sur console Atari -, le gros dictateur de tendance avait tout de même le mérite d’avoir reniflé le bijou grâce au tube pop-dance-expérimentale qui bastonne I Was Thinking (clip plus bas).
Et on retrouve la même recette sur le deuxième single Out, Don’t… : grosses couches de guitares mises les unes sur les autres, la douce voix du chanteur et une batterie totalitaire pour faire bouger les popotins.
Moins efficace que I Was Thinking, mais pas si mal, le single est en précommande sur le site du label ici.
Via GorillaVsBear
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.