C’est le micro-buzz estampillé indiesphère de ce début de semaine.
Tout a commencé lorsque les blogueurs ont relayé l’info selon laquelle Amazon proposait d’entendre des extraits – tout crades, comme d’habitude – du prochain 7” de Panda Bear, qui sort mi-octobre chez Domino.
Très rapidement, les deux titres se sont carrément retrouvés sur le Net, notamment du fait de l’ingénieux blog We All Want Someone To Shout For, qui s’est depuis fait taper sur les doigts par Domino.
Mais le mal était fait, et le 7” avait d’ores et déjà été aspiré par les interwebs, qui l’ont recraché et démultiplié, sur à peu près toutes les plateformes de partage existantes.
Du coup, après quelques hésitations, on s’est dit qu’on allait, nous aussi, relayer tout ça et vous proposer You Can Count On Me et Alsatian Darn, soit les deux faces dudit 7”.
C’est le second mini EP de l’année pour Panda Bear, qui en prévoit toute une série en guise de teasing pour son prochain album, Tomboy.
Au pire, les deux players ci-dessous seront désactivés sous peu. Espérons qu’entre temps vous aurez pu profiter des deux titres, et notamment du second, vraiment réussi.
Enjoy.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.