Un jeune pianiste luxembourgeois bien mis, diplômé de la fameuse Julliard School, peut-il incarner le nouveau visage de la musique électronique ?
Difficile à dire. Cela dit, même si certains restent sceptiques, Francesco Tristano a des arguments en sa faveur: son producteur n’est autre que Carl Craig, dont l’avis en la matière a tendance à faire autorité.
Enregistré dans les studios du label de Craig, Planet E, à Detroit, Idiosynkrasia, le nouvel album du pianiste, sorti chez Infiné, poursuit la lignée electro-acoustique piano vs. machines esquissée par ses deux précédents disques, déjà chaperonnés par de grands noms du genre: Murcof et Moritz Von Oswald.
Pas radin, Francesco Tristano a mis en téléchargement libre un extrait de son album, Mambo, à retrouver ici. Comme d’habitude, si la main glacée de l’hésitation venait à vous étreindre au moment de cliquer sur “enregistrer sous”, le petit player ci-dessous vous offre la possibilité d’infirmer, ou de confirme, on ne sait jamais, vos doutes.
Enjoy.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.