Pour un groupe à la discographie aussi famélique (deux EPs depuis 2012, cinq titres en tout et pour tout), on peut dire que Syracuse a tout de même réussi à se faire une place de choix au sein du label Antinote. La faute à leurs concerts 100% pur synthé joués sans filet, à n'en pas douter, dont ils nous faut vous rappeler qu'on peut en avoir un aperçu dans la session SEQUENCES ci-dessous. La nouvelle de la sortie de ce premier album, Liquid Silver Dream, qui arrivera courant novembre sur le label de Zaltan, arrive donc à point nommé pour ceux qui se demanderaient si le duo compte enfin nous livrer un objet conséquent à adjoindre à la discothèque.
On ne va pas encore une fois s'abaisser à comparer le premier extrait disponible, en écoute ci-dessous, à de la musique de plage propice à savourer un hypothétique été indien au bord de la piscine en sirotant des piña colada (et à chasser du même coup par l'esprit cette horrible journée pluvieuse), mais en même temps, quand on appelle sa chanson "Vapeurs d'équateur" et qu'on ajoute à une rythmique disco-cocotier une voix mi-parlée, mi-boudeuse, dans une optique très pop française sucrée 60's, ON CHERCHE UN PEU LA BAGARRE.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.