L'article ci-dessous a été écrit sous l'influence d'un litron d'Opium (le parfum, pas le psychotrope) avalé cul-sec suite à un pari avec un ami. Le morceau est bien quand même. Prière de l'écouter au moins dix fois avant de nous laisser des torrents d'insultes en commentaires. Bien à vous.
"Yves Saint Laurent a fait La Femme moderne, et on peut dire qu'elle lui rend bien. Car derrière Mystere, groupe mystérieux qui vient de composer la bande son du défilé Autonme/Hiver 2015 de la maison, se cache La Femme. Marlon Magnée, Sacha Got et Sam Lefèvre ont composé "Me Suivre", épopée pop de vingt minutes qui aurait pu naître à Oran dans les années 30 et régner sur le Paris mondain des années 60. "Me Suivre" n'a pas été écrite pour servir la Haute Couture, elle est la Haute Couture. Musique pour le luxe dans son sens le plus noble, somptueux mais jamais superflu, et encore moins superficiel. Avec ses nappes analogiques faites de soie, ses accords de guitares en cuir accompagnés de voix de velour, Mystere apporte à La Femme l'assurance, l'audace et le pouvoir. Si le Pop Art est mort (malgré l'obstination de quelques opportuns pour qui l'argent prime sur le talent) l'art Pop, lui, est immortel. Pour cela, remercions ce Mystere de La Femme."
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.