En attendant le prochain Meshuggah dont on désespère d’entendre un extrait, un peu de post black vener pour fendre les masses d’air glacial qui piquent les joues.
Dodecahedron est une bande de newbies originaire de Tilburg, aux Pays-Bas (pas vraiment la nation la plus dense en légions satanistes) qui donne dans le crossover futuriste avant-metal façon Relapse mais qui sort son premier album chez Season of Mist.
La fameuse maison metal de Marseille nous les vend comme une sorte de black intello, dans la lignée des excellents (quoi qu’un poil sérieux) Deathspell Omega ou des non moins excellents (quoi qu’un peu sérieux aussi) Blut Aus Nord, ou du fabuleux Ordo Ad Chao des vétérans Mayhem.
D’un morceau à l’autre, on entend plutôt un énième gloubiboulga metalcore vaguement plus dissonant que la moyenne, mais l’énergie est là, les blast beats tapissent bien l’oreille, et le chanteur est cool.
On vous met le morceau éponyme qui ouvre ALLfather, leur tout, tout premier album, qui ressemble presque à du Converge indus, du Thorns ou du Emperor démantibulé. Et les petits gars sont cohérents, ils ont mélangé un dodécahédron et le logo de Darkthrone sur leur pochette.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.