On avait découvert Django Django dans une vidéo de skate illustrée musicalement par Wor, un titre mitraillette fortement marqué Tarantino, cartouchière et explosion de labo de cocaïne dans la jungle.
Oh surprise, les auteurs du titres sont en fait des rouquemoutes aux allures de premiers de la classe venus d’Ecosse et résidant actuellement à Londres. Souvent comparés au Beta Band pour la simple et bonne raison que le batteur et leader du groupe David MacLean n’est autre que le petit frère de John MacLean, Django Django vient de balancer le clip de Default, en guise d’apéritif avant la sortie d’un album prévu pour le 30 janvier.
Il aura fallu 4000 photos du groupe imprimées puis peintes à la main par MacLean pour réaliser ce clip à la fois simplissime dans la forme et cauchemardesque dans sa réalisation.
En plus du clip, un remix du même titre par le toujours excellent JD Twitch du duo Optimo, à écouter très fort dans un casque aux qualités acoustiques irréprochables.
Pour finir, juste une impression comme ça mais c’est moi ou le clavier est le clone maléfique de Mark Mothersbaugh de Devo?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.