Après avoir invité tous les artistes de la maison à participer, I'm a Cliché a adressé pour ce neuvième épisode de sa série d'edits mystère une missive en direction du Brésil, à l'intention de Xavier Fabre alias DJ Dunwich. Exilé à Sao Paulo depuis quelques années, cet ex résident au Batofar et organisateur de soirées-jeunes-talents en profite pour s'associer avec Renato Lopes, vieux baron de la scène électronique brésilienne (si l'on en croit les commentaires de sa page Discogs-.
Quand au morceau, une fois n'est pas coutume, il est introuvable, respectant à la lettre la charte du grand secret made in I'm a Cliché. Vous mettrez peux etre ça sur le compte de ma frustration, mais malgré sa jolie basse saturée et ses voix latines d'outre tombe, je trouve ce numéro 9 un peu moins bon que les autres, un peu comme si le morceau avait perdu un brin de sa fraicheur lors de sa traversée virtuelle de l'Atlantique. 9422 bornes, c'est pas rien quand même.
Morceau à télécharger par ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.