Ah tiens, Diplo a envie d'un câlin. Tous ces culs qui tanguent, ces voyages en train avec Grimes et Skrillex, ces fêtes underage au fin fond du Milwaukee, ça vous flingue un trentenaire même en ascension vers les MTV Awards.
Du coup le p'tit Pentz nous fait le coup du coup de mou: l'album de Major Lazer (dont j'ai entendu l'autre jour la ballade avec Amber Coffmann sur France Inter, tout converge) est repoussé de 6 mois et à la place, il annonce un work in progress à la zone onirique inattendue: un album de "gospel sudiste psychédélique".
Rassurez-vous les copines, le premier extrait à en tomber n'a rien à voir avec Faulkner ou ce qu'on peut entendre sur le dernier Swans: c'est juste une petite connerie chill avec de la 12 cordes et de la flute traversière à la Jethro Tull, une tournerie 60s patchouli au coin d'un feu en gif sur internet. Il faut seulement s'imaginer la largeur du précipice franchi du point de vue de l'Américain-voyageur, dont le quotidien de ces six derniers mois doit ressembler à une rivière de vodka redbull. En gros, "About That Life" casse pas trois pattes à un canard mais on stabylobosse pour l'effet de surprise. Prochaine étape, le dark ambient avec Varg en featuring?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.