Nous n'attendons pas que le hip hop soit sauvé, et encore moins par une major. Leur absence totale de capacité à sentir les bons coups, et c'est pas nous qui le disons, c'est Diplo dans notre interview, a fait les choux gras par exemple de Mad Decent, mais aussi de l'industrie indépendante ces 20 dernières années. A se demander ce qu'a pris le D.A. chez Epic ( qu'on salue au passage) qui a décidé de sortir mardi prochain la nouvelle mélasse imbitable de Death Grips, The Money Store.
Curieuse destinée pour le groupe originaire de Sacramento, emmené par le mystérieux MC Ride et par Zach Hill; deux gars pas vraiment connus pour envies universalistes... Leur Ex Military sorti l'an dernier avait à ce titre fait le bonheur des amateurs de musiques exigeantes, et d'une indie scene nourrissant secrètement l'espoir depuis Odd Future, de voir souffler sur la "scène hip hop" un vent un peu frais.
Curieuse manoeuvre, on écoute, et on regarde leur show à Coachella, avant leur venue à Paris pour la Villette Sonique.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.